BOITE A OUTILS CRÉATIVE ET FESTIVE
présentée par le Collectif SOUKMACHINES

Après le succès de LA HALLE PAPiN 1 que l’association SOUKMACHINES a investi pendant presque quatre ans, l’aventure continue dans un nouveau lieu à Pantin. Le projet reste toujours le même : en faire un haut lieu de la vie culturelle locale accessible à tous.

LA HALLE PAPiN propose tous les samedis de vous accueillir profiter de son grand jardin autour d’un verre et de ses barbecues partagés et accueillera une programmation d’événements bien soukiens ! Des concerts, des ateliers et animations pour tous, des événements festifs, des expositions, des projections en plein air, les Bouffes Mondaines … Chambardement des formats et expériences déjantées sont à prévoir !

 

 

L’essence même de Soukmachines depuis 2004 est de créer dès événements pluridisciplinaires, culturels et festif dans des lieux atypiques afin de croiser des formes artistiques différentes et de stimuler la découverte.

Depuis 2014, avec la gestion de lieux, le champ des évènements s’est complètement ouvert et nous sommes en mesure de proposer des formats d’événements très variés dont les objectifs restent toujours les mêmes : convivialité, exigence, découverte, liberté…

Nos lieux :

LE PAVILLON DU DOCTEUR PIERRE – Mars à Novembre 2015

LA HALLE PAPiN – Depuis mars 2016…

L’ORFÈVRERIE – Depuis décembre 2018

LE PRéàVIE – Depuis janvier 2019

Plus d’infos sur wwww.soukmachines.com

 

 \star   PRESSE & ACTU  \star  

≡ REVUE DE PRESSE ≡

 

Regard de la presse sur notre boite à outils créative et festive et les projets qui y sont développés.

≡ REPORTAGE ≡

 

Emission « Enquêtes de Région » France 3 IDF / Reportage au coeur du quotidien de la HALLE, par Matthieu Caillaud et Marie Chambrial.